#Dsh Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Call of Duty : Modern warfare 2

Aller en bas 
+6
Ya0TZiiN
DeMoNiaK-
Christo95
VerTi0zZ_
Panth3ra
CLouDx57
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CLouDx57

CLouDx57


Messages : 50
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Metz

Call of Duty : Modern warfare 2 Empty
MessageSujet: Call of Duty : Modern warfare 2   Call of Duty : Modern warfare 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:23

Prévu pour le 10 Novembre prochain, Call Of Duty: Modern Warfare 2 est développé par Infinity Ward et fait suite à Call Of Duty 4: Modern Warfare, qui fut un succès en ayant battu le record du nombre de joueurs en ligne.

Aujourd'hui, c'est grâce au magasin de jeux-vidéo des Etats-Unis, Game Crazy, que nous avons obtenu une vidéo. En effet, l'enseigne a, comme chaque année, droit à sa propre convention pour les employés du magasin. Infinity Ward était présent à cette réunion et, armée de son appareil photo, une personne présente dans la salle a filmé la démonstration du mode campagne de Call Of Duty: Modern Warfare 2.

Le jeu semble avoir des airs de Call Of Duty 4, ce qui est plutôt une bonne chose. De plus, bien que le jeu ne rentre pas dans les normes HD, nous constatons que cela n'empêche pas du tout la qualité graphique d'être au rendez-vous.

https://www.youtube.com/v/O-yK5XivUEQ&
Revenir en haut Aller en bas
Panth3ra
Admin
Panth3ra


Messages : 106
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34

Call of Duty : Modern warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern warfare 2   Call of Duty : Modern warfare 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:45

Je vais kiffer ce genre map, celles dans la ville !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dsh-gaming.1fr1.net
VerTi0zZ_

VerTi0zZ_


Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2009

Call of Duty : Modern warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern warfare 2   Call of Duty : Modern warfare 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:31

Call of Duty : Modern warfare 2 8660 Call of Duty : Modern warfare 2 286526
Revenir en haut Aller en bas
CLouDx57

CLouDx57


Messages : 50
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Metz

Call of Duty : Modern warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern warfare 2   Call of Duty : Modern warfare 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:06

Développé par le talentueux studio Infinity Ward et édité par le géant américain Activision Blizzard, Call of Duty Modern Warfare 2 est attendu comme le messie des FPS grâce à un premier épisode réussi.

Le titre vous mettra dans la peau du Sergent Gary "Roach" Sanderson sous le commandant du Capitaine "Soap" MacTavish, un des seuls survivants du premier opus et héros de l'histoire, à travers un nouveau conflit opposant la Russie à une union militaire mondiale. Au-delà d'un nouveau scénario, le jeu proposera également de nouvelles phases de gameplay sous-marines, d'alpinisme, ou de conduite de motos-neige par exemple.

Du côté du jeu en ligne, un nouveau trailer pour le moins explosif vient d'être diffusé, regardez le attentivement, surtout les dernières secondes :

http://www.ps3gen.fr/cod-modern-warfare-2-nouveau-trailer-explosif-actualite-6863.html

Vous avez vu n'est-ce pas ? Pour les étourdis, nous pouvons découvrir qu'en cas de déconnexion de l'hôte de la partie, un autre sera choisi après un petit temps-mort, une très bonne nouvelle pour les accros du jeu online. Une autre nouveauté de taille apparaît également à la toute fin de la vidéo : le lancé de couteau, un nouvel élément de gameplay qui devrait sûrement bouleversé les habitudes de ces même accrocs.

Pour rappel, Call of Duty Modern Warfare 2 sera disponible dans les magasins du monde entier dès le 10 novembre prochain en édition simple, collector et collector prestige.
Revenir en haut Aller en bas
Christo95

Christo95


Messages : 128
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Paris

Call of Duty : Modern warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern warfare 2   Call of Duty : Modern warfare 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:48

J arive pas a voir les vidéos ^^
Revenir en haut Aller en bas
VerTi0zZ_

VerTi0zZ_


Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2009

Call of Duty : Modern warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern warfare 2   Call of Duty : Modern warfare 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:26

mwa c la meme Call of Duty : Modern warfare 2 436340
Revenir en haut Aller en bas
VerTi0zZ_

VerTi0zZ_


Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2009

Call of Duty : Modern warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern warfare 2   Call of Duty : Modern warfare 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:29

si g reussi fo smettre majeur sru la date
si c pa butifool ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Panth3ra
Admin
Panth3ra


Messages : 106
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34

Call of Duty : Modern warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern warfare 2   Call of Duty : Modern warfare 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:58

loooooooooool. J'ai casi rien vu xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dsh-gaming.1fr1.net
CLouDx57

CLouDx57


Messages : 50
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Metz

Call of Duty : Modern warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern warfare 2   Call of Duty : Modern warfare 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:11

une image circule sur les prestige de mw2 je sait pas si c'est les vrai mais sa se raproche du 4


Call of Duty : Modern warfare 2 22ee4311-26fbfd3034
Revenir en haut Aller en bas
Panth3ra
Admin
Panth3ra


Messages : 106
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34

Call of Duty : Modern warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern warfare 2   Call of Duty : Modern warfare 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:19

Pour moi ce sera le 6 ou le 9. Ils sont trop stylé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://dsh-gaming.1fr1.net
VerTi0zZ_

VerTi0zZ_


Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2009

Call of Duty : Modern warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern warfare 2   Call of Duty : Modern warfare 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:39

le sept il est bo Call of Duty : Modern warfare 2 4898
Revenir en haut Aller en bas
Christo95

Christo95


Messages : 128
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Paris

Call of Duty : Modern warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern warfare 2   Call of Duty : Modern warfare 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:08

Le 3 et le 4 ne sont pas mal non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Panth3ra
Admin
Panth3ra


Messages : 106
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34

Call of Duty : Modern warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern warfare 2   Call of Duty : Modern warfare 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:24

T'as pas de goût sérieux mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://dsh-gaming.1fr1.net
DeMoNiaK-




Messages : 39
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : o6 Nice

Call of Duty : Modern warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern warfare 2   Call of Duty : Modern warfare 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:16

3 & 7 > All Call of Duty : Modern warfare 2 4898
Mais à mon avis c'est un fake trop ressemblant à ceux du 4...
Revenir en haut Aller en bas
CLouDx57

CLouDx57


Messages : 50
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Metz

Call of Duty : Modern warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern warfare 2   Call of Duty : Modern warfare 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:33

Shinra_DeMoNiaK- a écrit:
3 & 7 > All Call of Duty : Modern warfare 2 4898
Mais à mon avis c'est un fake trop ressemblant à ceux du 4...

sa un fake cher pas et puis que sa soit les meme image presque c'est possible car c'est la suite du 4 donc qui dit suite dit meme prestige ( enfin presque )
Revenir en haut Aller en bas
Christo95

Christo95


Messages : 128
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Paris

Call of Duty : Modern warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern warfare 2   Call of Duty : Modern warfare 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:24

oui pk pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ya0TZiiN

Ya0TZiiN


Messages : 29
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 39
Localisation : DOUAI 59

Call of Duty : Modern warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern warfare 2   Call of Duty : Modern warfare 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:54

le 7 Call of Duty : Modern warfare 2 95178
Revenir en haut Aller en bas
Panth3ra
Admin
Panth3ra


Messages : 106
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 34

Call of Duty : Modern warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern warfare 2   Call of Duty : Modern warfare 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:05

Oué c'est ce que je disais sur l'autre topic xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dsh-gaming.1fr1.net
Christo95

Christo95


Messages : 128
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Paris

Call of Duty : Modern warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern warfare 2   Call of Duty : Modern warfare 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:46

NoN le 3 bande de NOOB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap

Sparadrap


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31
Localisation : Lyon

Call of Duty : Modern warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern warfare 2   Call of Duty : Modern warfare 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:59

Quelqu'un peut me dire si on peut deja le commander ?? Me le faut ABSOLUMENT Call of Duty : Modern warfare 2 769473
Revenir en haut Aller en bas
Ya0TZiiN

Ya0TZiiN


Messages : 29
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 39
Localisation : DOUAI 59

Call of Duty : Modern warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern warfare 2   Call of Duty : Modern warfare 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:13

si tu parles du jeu, oui biensur, moi je l'ai réservé en collector (avec les lunettes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
CLouDx57

CLouDx57


Messages : 50
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Metz

Call of Duty : Modern warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern warfare 2   Call of Duty : Modern warfare 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:41

nouvelle video les loulou

http://www.ps3gen.fr/modern-warfare-2-gameplay-video-actualite-7050.html
Revenir en haut Aller en bas
DeMoNiaK-




Messages : 39
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : o6 Nice

Call of Duty : Modern warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern warfare 2   Call of Duty : Modern warfare 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:41

Commandé depuis 3 mois à micromania Call of Duty : Modern warfare 2 8218
Je vous en dit des nouvelles dimanche mais j'suis septique quand même je sens bien le retour sur le 4 Call of Duty : Modern warfare 2 904457
Revenir en haut Aller en bas
CLouDx57

CLouDx57


Messages : 50
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Metz

Call of Duty : Modern warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern warfare 2   Call of Duty : Modern warfare 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:45

Shinra_DeMoNiaK- a écrit:
Commandé depuis 3 mois à micromania Call of Duty : Modern warfare 2 8218
Je vous en dit des nouvelles dimanche mais j'suis septique quand même je sens bien le retour sur le 4 Call of Duty : Modern warfare 2 904457

tien faudrait p-e que j'aille le commander mdr
oh sava la reservation et gratuit et le micromania et a 2km de mon lycee Call of Duty : Modern warfare 2 8218

non pas de retour sur le 4 car l'histoire se deroule en

azerbaidjan
afghanistan
russie
et les states growww ^^

y en a encore 2 mais je m'en souvien plus
Revenir en haut Aller en bas
Christo95

Christo95


Messages : 128
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Paris

Call of Duty : Modern warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern warfare 2   Call of Duty : Modern warfare 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:55

TrO stylé la frappe avec la malette qui tombe du ciel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call of Duty : Modern warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern warfare 2   Call of Duty : Modern warfare 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of Duty : Modern warfare 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Call Of Duty 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#Dsh Gaming :: Coin de Repos :: Nouveautés Jeux Vidéos-
Sauter vers: